Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
28 août 2010

Soleillade

Je confonds toujours le titre d'un blog avec le pseudo de son auteur. C'est ainsi que je voulais appeler mon blog perso  "AuFilDeGarrigue" et que je l'ai également mis dans le pseudo. Du coup me voici affublée d'un nouveau pseudo 22393155 . N'en doutez pas je suis bien Soleillade du forum Tricotin.

Ca fait un p'tit moment maintenant que je tricote. J'ai appris toute jeune, environ 10 ans auprès de ma marraine. Maman travaillait, elle n'avait pas le temps. Ensuite, je me suis arrétée comme beaucoup parce que j'avais trop de travail de classe. J'ai repris pour la naissance de mes filles.

C'est maintenant un réel plaisir que de commencer ce kal avec vous.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité