Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
2 septembre 2010

Bonjour

J'ai découvert ce modèle en surfant sur Ravelry et il m'a tout de suite plu. Quand j'ai vu les explications, je dois avouer que j'avais remis ce projet à plus tard car je débute dans les modèles en anglais. ce kal est donc une tentation à laquelle je ne pouvais résister.

Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller dans mon stock pour choisir ma laine car je veux d'abord terminer au moins un de mes deux encours.

A bientôt et encore merci Soleillade d'avoir organisé ce Kal

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue sur ce KAL!
S
Bienvenue Alexjero
L
bienvenue Alexjero.Plus d'excuse pour ne pas le faire avec la traduction. Je suis ravie que tu nous aie rejoint ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité