Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
5 septembre 2010

Me voili, me voilou

J'ai rencontré un problème, impossible d'utiliser mon ancien pseudo coline, donc me voilà devenue nini tricoteuse. J'ai 57 ans.
Suite à un accident je ne peux plus travailler, mon invalidité se situe entre 26 et 80% juste pas assez pour avoir droit à une pension, mais la vie est belle!  Avant de déménager, je rêvais de chaleur, du chant des grillons, d'oliviers et de lauriers roses et ben la encore j'ai tout faux, je ne peux même pas avoir un laurier sauce au jardin. Un peu de sérieux j'ai toujours pas trouvé ma laine, enfin si, mais j'attends le moment favorable pour faire chauffer la CB de ma moitié. Bon, les filles à bientôt et bon tricot.
Nini tricoteuse

Publicité
Commentaires
L
bienvenue ;)
S
Je viens de voir qui tu es Mamytartine :)))<br /> Essaye de rentrer dans le blog sous pseudo Mamytartine, je pense que ça devrait marcher :)
S
Bienvenue Nini. Je n'ai pas non plus ma laine. J'attends mercredi pour visiter mes marchands habituels sur le marché. Ils ont souvent des laines magnifiques et de qualité. Sinon j'irai faire un tour chez la chtite pelote :))
A
bienvenue sur ce KAL!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité