Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
9 septembre 2010

Une de plus !

Bonjour à toutes !
Comme vous, j'ai craqué sur ce modèle magnifique, et je vous rejoint pour le réaliser...
J'ai 43 ans, 3 grands enfants, et je suis assistante maternelle dans le nord... Je tricote sérieusement depuis 3 ans environ, même si j'ai appris dans la jeunesse.
Je commencerai sans doute dans quelques temps seulement, j'aimerai finir mes 2 en-cours d'abord...
Merci de votre accueil
Cath

Publicité
Commentaires
M
bonjour et bienvenue
L
bienvenue Cathnounou... youpi on est de plus en plus ;)<br /> moi non plus je ne commence pas de suite j'ai des encours
M
.
S
Bienvenue Cath. Ne t'inquiète pas je ne commencerai pas de suite non plus. Malgrès l'alerte rouge à la pluie que nous avons eu récemment dans le Gard, la chaleur est revenue. Il doit faire 29-30 dehors à vue de nez. Je tricote donc encore du coton. La laine on verra plus tard :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité