Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
12 septembre 2010

J'ai enfin fait mon choix de fil ! J'ai choisi

J'ai enfin fait mon choix de fil ! J'ai choisi "Big Fly" de Sesia qui comporte 70 % de Merino extrafine et 30 % de soie. L'échantillon en 5,5 mm correspondait à une maille près, mais je vais me lancer dans cette taille d'aiguilles. En 6 mm, le rendu ne me plaisait pas.

laine

Voici mon tout petit début. Je tricote la taille L - pour l'instant cela paraît petit, mais ce n'est que le commencement. Je suis contente de ce fil, tout doux et très agréable à tricoter.

d_but

Publicité
Commentaires
L
oh oui dis donc elle est tendre cette couleur...<br /> joli début !
S
La couleur est très jolie, ton début bien prometteur :)
A
J'aime beaucoup cette couleur!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité