Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
14 septembre 2010

Poster une image

Tout d'abord, dans le message voici la barre d'outils :

1

La partie qui nous intéresse est celle-ci !

Image2

Pour envoyer une photo je clique sur la petite montagne !

3

Une boîte de dialogue s'ouvre

4

Je clique sur parcourir, puis je vais chercher mon image dans mes documents, puis je décoche créer une miniature de l'image, je décoche afficher l'image à la taille originale dans une nouvelle fenêtre ce qui me donne ça

5

Enfin, je clique sur envoyer ce fichier et mon image apparaît. Ensuite je clique sur poster et publier et voilà

000

Publicité
Commentaires
L
merci pour le tutos soleillade... comme ca pas d'excuse pour ne pas nous mettre de photos :D :D
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité