Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
23 septembre 2010

Aiguilles knit pro

Tricoter des châles m'a obligé à utiliser des aiguilles circulaires, étant donné le nombre de mailles les aiguilles droites sont trop courtes. Au début cela était loin d'être évident... Finalement j'ai trouvé la technique, contrairement aux aiguilles droites il faut poser son tricot sur ses genoux. Je trouve que les knit pro sont très confortables, certaines de mes amies préfèrent les aiguilles métalliques. J'espère que j'ai répondu à ta question.
Je viens de terminer mon châle. Bon tricot à toutes

Publicité
Commentaires
S
Perso je n'achète que des circulaires addi-turbo. Je les prends sur ebay. J'ai fait un post ici :<br /> http://aufildegarrigue.canalblog.com/archives/2010/01/09/16441350.html#comments<br /> Sur ebay je ne paye qu'avec Paypal pour bénéficier du programme de protection des acheteurs. Je suis accro à ces aiguilles. Elles ne sont pas trop pointues, juste ce qu'il faut et les mailles glissent divinement dessus :)
M
Les circulaires ne me posent aucun problème, je tricote souvent avec mais c'est la qualité de celles-çi mais je fais avec ...par contre si je devais en racheter : non<br /> <br /> Mais j'en ai du 2.5 au 5.5....en métal!!!!!!je fais toutes mes encolures et emmanchures avec et souvent le tricot droit c'est moins fatiguant je trouve
S
Perso pour tricoter en rond la plupart du temps, je n'utilise pratiquement plus que des aiguilles circulaires :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité