Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
25 septembre 2010

Tuto pour rejoindre le blog

Quelqu'une est à la porte du blog et ne sait comment rentrer. Je lui ai fait un tuto et envoyé par mail. Je le mets également ici pour l'avenir.

Donc d'abord vous recevez une invitation. pour être sûre de moi je me suis invitée sous un pseudo inventé pour la circonstance. Ouvrez l'invitation en grand pour pouvoir tout lire. Ensuite, 2ème ligne : pour rejoindre ce blog consultez la page suivante,  cliquez sur le lien qui est en dessous, pas le mien, sinon ça ne marchera pas, mais sur celui de votre invitation. Vous arrivez ici :

1

La partie qui nous intéresse est complètement à droite

2

Mettre son identifiant, son passe puis, en dessous "Je rejoins ce blog" est coché, vous n'y touchez pas et en dessous vous cliquez sur valider. Et là vous arrivez direct. A tout de suite :)

Publicité
Commentaires
S
Elle est arrivée ! Ouf ! :)
S
Merci pour le "travail de pro". On m'a toujours dit qu'une image vaut mieux que mille explications :)
M
Je rajouterai que pour les blogs collectifs je n'ai jamais pu y avoir accès avec mon adresse orange mais seulement gmail...alors que ce n'est pas dans mes indésirables,; mystère de l'informatique!!
L
je ne suis pas concernée mais c'est super ce tuto ;)<br /> j'espere que la personne pourra vite nous rejoindre ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité