Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
27 septembre 2010

Relever et tricoter

Bonjour à toutes !
Je commence à réfléchir aux demis-devants...
Il est dit "relever et tricoter à l’endroit 56 mailles jusqu’à la couture des aisselles, ensuite
relever et tricoter à l’endroit 33 (36, 36, 37, 40, 42, 45) mailles le long des 2 mailles montées
à la base de la manche droite puis le long du motif MCR jusqu’au coté droit de l’encolure =
89 (92, 92, 93, 96, 98, 101) mailles"

Relever des mailles, je sais faire, les tricoter aussi. Mais là, il faut apparemment les relever et les tricoter tout de suite, en même temps... Y a t-il une méthode particulière ?
Merci

Publicité
Commentaires
B
j'ai juste relevé mes mailles comme le dit lolotte.
C
Merci Lolotte !
L
c'est une expression anglaise traduite quasi littéralement... chez nous qd tu releves tu as de suite ta maille à l'endroit sur ton aiguille... ca correspond donc juste à un relevage ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité