Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
30 septembre 2010

Encore un effort !

Voici mes avancées de ces derniers jours : Encore 15 rangs de motif et le premier demi-devant sera terminé !
J'ai enfilé ma veste pour voir... Waow ! A part cette longueur derrière que je trouve un peu juste à mon goût (mais on verra une fois bloquée), je l'adore !!!
Je pense avoir terminé en fin de semaine prochaine...

P1010032

Et vous, où en êtes-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Ca promet de jolies vestes tout ça :)
B
il me reste 15 rangs à faire et je l'ai fini !!!!
M
Après avoir défait tout l'empiècement je descends vers le bas de la première manche...
S
Je termine un encours et j'attaque. Je pense qu'ici en Provence il fera une chaleur acceptable pour tricoter de la laine :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité