Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
1 octobre 2010

Question métaphysique et avancée du 1.10

Si je lis bien les explications; on tricote d'abord une manche, puis le dos et la dernière manche...avez-vous fait ainsi ? car j'avais l'intention de faire les deux manches puis le dos..en plus je n'aime pas du tout tricoter le point ajouré en rond !!

PA010001

Après avoir refait complètement l'empiècement, je viens de terminer la première manche; il faut dire qu'avec des aiguilles du 6, le tricot monte vite.   

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait dans l'ordre prescrit par le modèle, mais c'est vrai que je me suis posé la question... Pour le suivant, je ferai d'abord les 2 manches, histoire de pouvoir l'essayer plus tôt...
L
oui en theorie c'est manche 1, dos puis manche 2... c'est par rapport à la facilité de reprise des mailles je pense mais rien ne t'empeche de le faire ds l'ordre que tu souhaites<br /> <br /> il est chouette ;) en tous cas
B
nan, j'ai fais les 2 manches avant le dos.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité