Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
6 octobre 2010

Les choses sérieuses ont commencé

J'avais commencé le DLW il y a une quinzaine de jours, mais ne l'avait pas vraiment avancé pour terminer un chèche avant.

Là j'ai sérieusement attaqué et je suis arrivée à la fin des emmanchures.
dlw1

Mais.... oui, il y a un mais! Mais par rapport à la photo prise hier soir, j'ai défait quelques rangs.

En bonne neuneu que je suis, je me suis fiée au nombre de mailles totales pour les manches pour me repérer dans la fin des augmentations. J'ai donc tricoté jusqu'à avoir 63 mailles entre les marqueurs pour les manches.
Sans penser que ce raglan n'avait pas de devant et que les 8 mailles des côtés comptaient dans le nombre total pour les manches....
Bilan, 8 rangs en trop, défaits hier soir juste avant de faire dodo!

Publicité
Commentaires
A
Je fais la taille M
L
chouette début... tu fais quelle taille ??
B
pas de bol pour les rangs en trop. Ton début est prometteur !!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité