Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
6 octobre 2010

Et d'un écheveau...

voilà où j'en suis au bout de 200m de cascade :

drama_005

et oui raglan fini  :190 mailles (je suis passée aux circulaires 10 rgs avant la fin) et manche bien entamée

les modifs de l'encolure valaient le coup : ca me tombe comme je le souhaitais (je vous ferais une photo une fois les 2 manches finies et avant d'attaquer le dos). Pour les manches je les trouvent trop larges et puis c'est dommage qu'il y ait du jersey autout du motif floral en bas... donc apres 24 rg tout droit je fais une diminution tous les 5 rangs alternativement à gauche et a droite jusqu'à tomber comme je le souhaite... de l'avantage de faire avec manches longues ;). les manches sonttout a fait faisable sur une petit circulaire de 40cm meme pour les plus petites tailles et ca c'est chouette, ca va plus vite que les dpn

aller un petit zoom sur le MCR, et je retourne à mon Drama

drama_008

Publicité
Commentaires
S
Vivement lundi :)
L
non non je suis restée au 5,5mm ;)et tant mieux d'ailleurs... lundi je vous montre où j'en suis : là j'arrive à la fin du 2eme echeveau et j'ai passé plus de la moitié de la 2eme manche.
C
Tu ne nous dit pas si finalement tu es passée aux aiguilles 6, ou si tu es restée aux 5.5...? En tout cas, suis en train de bloquer le mien, et quand je compare mon encolure, celles des autres photos et la tienne, c'est la tienne la plus belle !
A
Merci Lolotte de partager tes modifications ;-)
L
:D :D :D alors vous avez pas fini les filles... j'ai tellement de modif ds la tete que c'est limite réécrire le modèle en entier ;)<br /> j'essaye de mettre tout au fur et à mesure de mon avancement ici... et puis je note aussi tout sur la page ravelry du projet (en anglais par contre)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité