Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
8 octobre 2010

Drama 1er

Bloqué hier, mais à la vapeur... Il fait doux en ce moment dans le nord, mais bien trop humide pour que le linge sèche !
En positif, j'adore le modèle, le fil, la couleur, la forme, le motif, et j'adore l'avoir fait !
En négatif : malgré mon échantillon pile-poil, il est trop large (corps et manches), et je trouve l'encolure trop grande
Conclusion : Il fera un parfait cadeau de noël pour ma maman, et je ferai le mien en bleu, une taille en dessous, en rétrécissant l'encolure et les manches !
Bref, le voici soumis à votre jugement :

Non porté (il a l'air parfait !)


P1010042

et sur moi

P1010045

C'est vraiment la largeur de l'encolure et des emmanchures qui me chiffonne... il doit absolument remonter sur les épaules !

Publicité
Commentaires
B
il est fort joli !!!<br /> le mien n'est toujours pas photographié, hihihihi !!!
A
Il est peut-être un peu grand, mais il est très beau!
C
Oui, il ressemble bien au modèle, c'est déjà ça lol !<br /> Pour l'encolure, j'ai déjà passé un fil aussi dans un autre ouvrage. Là, si je l'offre à ma mère, elle verra si c'est nécessaire...<br /> Les devants semblent longs parce que je ne suis pas grande ! Derrière, il m'arrive à mi-fesses. Je pense pour le prochain effiler un peu plus les devants et faire un motif de moins peut-être. J'ai essayé de le porter de différentes façons, mais je préfére avec les 2 pointes apparentes comme sur la photo.<br /> Sinon, les emmanchures m'arrivent 5 bons cm sous les aisselles, il faudrait peut-être que je fasse quelques rangs de moins dans le la première partie, non ?<br /> De toute façon, je le ferai une taille en dessous !
L
il est beau c'est déjà ca, joliment realisé et la couleur te va tres bien... <br /> tu as tout a fait le resultat voulu par la creatrice : c'est comme cele qu'elle l'a dessiné. Mais as tu remarqué qu'il est tres beau sur le mannequin de couture mais qu'elle n'a pas fait de photo porté ?<br /> sinon moi je ne le trouve pas trop long... il faut juste ajuster la facon de la fermer.
S
Je trouve ta veste un peu longue non ?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité