Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
17 octobre 2010

OUF, Terminé

Il est enfin terminé, j'ai plusieurs fois défait..car je n'ai pas réussi à mémoriser le point et je tricotais donc trop vite!!

Un peu déçue car j'aurai dû faire la longueur XXXL, et il va falloir passer un fil dans l'encolure car elle <baille> à mon avis. Il me reste à rentrer très peu de fil et à passer un petit coup de vapeur, mais pas le courage aujourd'hui.

Alors à demain pour la photo de l'ouvrage.

Publicité
Commentaires
L
vivement la photo alors ;)<br /> je te rassure j'ai moi aussi été obligé de défaire 3 fois entre 4 et 6 rangs car plantage dans un rang du point... c'est ca quand on veut aller trop vite :D
C
Vivement demain alors !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité