Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
17 octobre 2010

Mon drama est parti !

Eh oui...!
Ma mère est venue aujourd'hui fêter avec nous l'anniversaire de mon plus grand (il aura 23 ans mardi !). je lui ai présenté la veste violette, elle l'a beaucoup aimé, l'a essayé... et je la lui ai offerte, sans attendre Noël !
Il lui va beaucoup mieux qu'à moi, mais il faut dire qu'elle est beaucoup plus ronde aussi ! Elle était ravie de mon cadeau ! Du coup, je lui ai offert le dernier écheveau (j'en avais acheté 6 et n'en ai utilisé que 5), et fourni les explications pour faire l'écharpe assortie. Elle n'a jamais fait de dentelle et redoute un peu de s'y perdre, mais je lui ai expliqué comment suivre la grille : je pense qu'elle y arrivera !
Ceci dit, j'ai commencé le drama bleu, pour moi cette fois ! J'ai utilisé la technique de Lolotte pour l'encolure et les augmentations en commençant en 4.5, puis 5 puis 5.5... Rien à voir avec le premier : ça me va vraiment mieux ! J'ai attaqué la première manche, en calculant des diminutions pour parvenir à une manche plus longue avec seulement 3 motifs en bas (je n'aime pas trop les manches larges qui traînent partout)...
Quelques photos prochainement !
Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Super, elle devait être contente ta maman :)<br /> Elle taille du combien stp ? Et pour sa taille quelle taille as-tu tricoté ? J'ai aussi un cadeau à faire pour une rondelette :
L
c'est génial si tu as fait une heureuse ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité