Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
21 octobre 2010

Pape'ete fini

Ca y est après 5,75 écheveaux de cascade bleu azur (qui tire plus vers le pétrole mais me fait penser au lagon de la polynésie) la version S rallongée du dramatic est tout juste finie.

Je vous mets quelques photos prise de nuit par mon grand. Ya un trou refermable ds la pan droit et un bouton à la fin du pan gauche pour pouvoir le fermer comme un cache coeur!

drama2

drama1

drama3

les photos du wrap qui enveloppe et se ferme sur lui meme dans le dos sont vraiment trop floues, il faudra que je vous les refasse. Et surtout avec toutes les modifs faites et bien il est comme je le voulais

Publicité
Commentaires
M
il est parfait!<br /> sublime et parfait!
A
Bravo, ton dlw est une merveille! et il est vraiment unique!
L
alors pour répondre à Cath... pour ma taille S il fallait en theorique 4 echevaux (800m de laine) mais j'ai rallongé les manches de pas mal (motif fait à 45cm des aiselles au lieu de 20 et qq du modele), le dos aussi est plus long car j'ai un grand tronc et je ne parle meme pas des devant. au final un peu plus de 1,3 echeveau pour chaque demi devant, un peu plus de 3,1 echeveaux pour dos et manches (mais je n'ai pas le détail en tete du raglan, manche et dos)
B
waouh, il est magnifique, j'adore !!!!
C
Magnifique, et les photos sont artistiques !<br /> Je vois que tu as utilisé presque 6 écheveaux... C'est plus que prévu non ? Pour mon premier, m'en avait fallu 5 tout juste, du coup j'en ai pris 5 aussi pour le second : je le fais une taille en dessous, mais avec des manches plus longues, et je compte raccourcir un peu les devants. J'espère que j'aurai assez !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité