Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
16 décembre 2010

Mon drama est terminé!

J'ai un peu trainé pour le finir, en grande partie pour manque de temps, mais ça y est!
Mon drama est terminé!

Passé hier à la machine programme laine et bloqué dans la foulée, le voici!

032


033

La première photo est floue, j'essaierai d'en refaire d'autres (en changeant de photographe^^)
Il me reste à trouver et fixer deux boutons pour le garder fermé.

Il me plait beaucoup, son seul défaut est l'encolure un peu grande.

Publicité
Commentaires
A
Il te va vraiment bien. Une bonne idée que cette jolie épingle en bois.
C
Il est beau et te va vraiment bien ! <br /> Bravo !
M
Très joli c'est vrai qu ele problème de ce modèle est l'encolure.
S
Merci beaucoup :)
A
Le pic en bois vient d'une broche pour châle : http://www.laine-et-tricot.com/p-268-broches-coco.aspx
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité