Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
28 décembre 2010

Drama n°3 pour moi !

Bonjour à toutes !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, et à l'avance, je vous présente mes meilleurs vœux tricotesques pour 2011 !
Eh bien oui, je me lance à nouveau dans le drama ! Le bleu ne me quitte pas, et j'ai envie d'en avoir un second...
(Il est d'ailleurs à noter que ma mère, à qui j'ai offert le violet et qui porte rarement des lainages, l'a vraiment adopté, et m'a demandé de lui en faire un autre en gris clair. Je lui commanderai donc de la cascade dés qu'ils auront été réapprovisionnés !)
Bref, j'ai décidé cette fois de le faire en Malmedy vieux rose

malmedy_rose

(sur la photo, la couleur est plus rose et plus vive qu'en réalité). J'ai donc du tout recalculer, puisque ce fil fait un échantillon de 22m pour 28 rangs, en aiguilles 4... Ça change beaucoup de choses, mais le résultat devrait être plus fin. Je passera peut-être aux aig 4.5 pour les demi-devants, histoire d'assouplir les pans, mais je verrai en y arrivant...
Pour l'instant, mes calculs sont faits jusqu'aux emmanchures...
Bien sûr, je vous tiens au courant de mes avancées !

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
la malmedy est une très belle laine aux coloris + beaux les uns que les autres mais .....qui est aimée des mites..ma soeur s'est fait ** bouffer** un GRR fait il y a deux ans
S
Il devrait être bien beau aussi ! :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité