Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
23 janvier 2011

Drama III !

Tombé des aiguilles en cours de semaine passée, voici mon troisième Drama. En Malmedy, donc tricoté en aig 4, il a été bien plus long à faire que les précédents, mais le résultat est bien plus fin. J'en suis très contente !

P1010136

P1010138

Et pour terminer la série, je viens d'attaquer Drama IV, que m'a commandé ma mère. Je lui fait en cascade 220 gris clair. Ce sera le dernier pour un bon moment je pense, car je commence quand même à me lasser de faire la même chose !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
On dit jamais 2 sans 3, mais là tu passes au cran supérieur.<br /> Il rend très bien dans cette laine + fine et la couleur met bien en valeur le point ajouré.
M
Vraiment très réussi; j'aime mieux les pans plus fins; quel courage d'en faire 4...
S
Le rose rend bien aussi. C'est certain qu'au bout du 4ème on a un peu envie de tricoter autre chose :)))
L
il est beau comme tout...<br /> bravo pour la patience
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité