Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
1 septembre 2010

Une de plus!

Bonsoir à toutes,
Je suis ravie de vous rejoindre pour ce KAL. En effet, le modèle de ce gilet m'a tapé dans l'œil lorsque je l'ai découvert. J'ai d'ailleurs illico acheté le modèle! ;-)
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans pour encore quelques mois, je vis dans le Pas-de-Calais et j'ai deux enfants de presque 6 et 4 ans.
J'ai appris à tricoter avec ma maman quand j'étais enfant, mais je me suis mise sérieusement au tricot pendant ma deuxième grossesse.
Voilà, vous savez (presque) tout de moi! ;-)

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Alcyone :)
L
bienvenue Alcyone... ca m'amuse de voir que c'est une grossesse qui a déclenché un regain de tricot chez toi... moi c'est ma 3eme grossesse qui m'a decidé à apprendre ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité