Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
14 septembre 2010

Merino sport de Katia

je suis un peu déçue par cette matière, la veste n'est pas terminée qu'elle commence à boulocher. Avez-vous rencontré le même problème? Oui je tricote beaucoup à travers une journée, ce modèle me fait découvrir une nouvelle technique de mise en oeuvre. J'aime apprendre, me voilà comblée. Merci encore d'avoir lancé ce kal. Question de motiver d'autres personnes, je voulais mettre une photo sur le forum tricotin mais impossible....

Publicité
Commentaires
M
J'ai peu tricoté de Katia mais à chaque fois pas de problème..
C
ERF !!!
S
Moi c'est avec la philcoton 3 que j'ai ce problème. Je n'ai pas terminé de tricoter mon top que déjà ça bouloche aussi :(
L
oh bah zut alors... je t'avoue que je suis surprise de ce message... la sport je l'ai deja tricoté (un ribbed baby jacket de debbie bliss) et nickel... j'utilise bcp le merino 100% et le merino baby de katia et je n'ai jamais eu de soucis de boulochage alors que ce sont les même laines (ya que la taille des aiguilles qui change).<br /> Zut c'est super embetant ca !<br /> PS : pour mettre une photo sur le blog du kal c'est super facile qd tu fais ton msg tu as un petit cadre (comme une peinture) ds la barre des taches... tu cliques dessus et ca te fais un pop up pour charger ta photo à partir de ton fichier
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité