Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
19 septembre 2010

je suis une cruche

Si, si, je suis une cruche!
Hier, au moment de commencer ma première manche, je me penche, admirative, sur le dos et les épaules de ma veste.
Bizarre! Je trouve que mes petites torsades de début de rangs n'ont pas vraiment la même bouille que sur le modèle!
Je zoome sur la photo. Eh non, ce n'est pas exactement le même rendu!
Mais qu'est ce que j'ai fichu? J'ai pourtant tout bien lu avant de commencer! J'ai bien compris la technique des torsades sans aiguilles auxilliaire. J'ai bien le nombre de mailles. Je commence bien par une maille lisière envers....
LA! LA! je la vois! Fichue erreur ! j'ai commencé par la maille prise derrière la torsade, puis la seconde maille et une maille endroit!
Mais non!! cruche que je suis! ce n'est pas cela qu'il fallait faire!!
La première fois, c'était l'aiguille devant le travail!!
Conclusion, ma troisième maille de la torsade est TOUJOURS du mauvais côté!!
Tant pis, j' ai laissé comme cela.
Je termine ma première manche cet après'midi. Je vous mettrai une photo demain. Vous me direz si cela se remarque fort!

Publicité
Commentaires
L
je suis sure que c'est pâs si terrible que ca comme erreur ;)
C
j'ai eu peur ! Mamytartine qui se dit cruche en tricot ??? <br /> Bon, je n'ai pas tout compris, puisque je n'ai pas encore commencé, mais je relirai ton post à ce moment ! <br /> Comme dit Soleillade, on voit toujours les erreurs que l'on a faites, mais elle sont invisibles aux yeux des autres !
S
Tu sais, si c'est partout pareil ça ne devrait pas se remarquer pour quelqu'un qui n'aura pas fait la veste :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité