Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
6 septembre 2010

Je me présente

Bonjour à toutes,

Me voici, Jocelyne, alias Bamboo sur Tricotin et Colinette sur les autres forums de tricot et Ravelry. Je viens d'avoir 56 ans (le 3 septembre) et je tricote et crochète depuis mon enfance. Ce sont ma maman et ma grand-maman qui m'ont appris. Cette passion ne m'a jamais quittée et internet m'a fait connaître encore beaucoup de nouvelles techniques. J'adore en particulier tricoter les châles en dentelle et les pulls en top-down. Aussi ce cardigan m'a tout de suite plû lorsque je l'ai vu sur Ravelry et ensuite quelle joie de participer à ce Kal avec vous toutes. Merci mille fois aux initiatrices et traductrice et aux participantes.

Je n'ai pas encore fixé mon choix sur le fil - mais j'ai des vacances cette semaine, donc plus de temps pour réfléchir et partir dans mes magasins favoris.

Pour me connaître plus et découvrir mes ouvrages, c'est ici http://jocetricote.canalblog.com/

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire avec un peu de retard.......<br /> Bisousssssssssss et bienvenue!!!!
M
bonjour et bienvenue.<br /> J'ai visité ton blog : tu fais de magnifiques ouvrages!!
A
Bienvenue!
L
bienvenue Colinette
S
Bienvenue Colinette :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité