Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
11 septembre 2010

Commande faite !

Eh bien voilà... Je n'aurai pas tenu très longtemps finalement !
J'ai passé ces 2 derniers jours à fureter partout, pour revenir sur le site de Gwenola : je viens de lui commander de la cascade 220 heather , coloris violet tweed...
Je me suis tout de même promis de terminer 1 de mes 2 en-cours avant de me lancer...
Tiendrais-je ma promesse ????

Publicité
Commentaires
M
Toi aussi tu as fureté sur ce site *désolant* pour la CB.....<br /> <br /> Elle va avoir un début de semaine très cascade!!
C
Pas sûre... La couleur que Batilou indique est "aubergine tweed". Mais le sien me plaît beaucoup, et c'est vrai que ça y ressemble fort. Je vais passer une partie de cet aprèm à avancer mes en-cours, et surveiller le facteur cette semaine ! Je vais essayer aussi de mettre mon blog à jour...
L
:D :D :D on est toutes pareilles a ce que je vois ! Difficile de résister à l'appel de la veste du diable<br /> Gwenola doit être contente avec toutes ces commandes de cascade ;) et au fait le violet tweed : ca serait pas la meme couleur que celle de Batilou ?
S
L'avenir le dira ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité