Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diaboliquement beau !
Archives
6 octobre 2010

J'en ai plus !

Eh non, je n'ai plus d'avancées à vous montrer, puisque... je viens de terminer ma veste !
Non non, pas de photos avant le blocage ! Je vous donne donc rendez-vous samedi pour admirer mon œuvre !
Mais même sans blocage elle me plaît beaucoup, même sur la longueur finalement... En fait, me plaît tellement, que je viens de commander 5 écheveaux de cascade 220 couleur lapis pour m'en faire un autre !
Ceci dit, j'adopterai je pense l'encolure "resserrée" de Lolotte, je ferai la taille M au lieu du L (pourtant je fais du 44 et mon échantillon était pile-poil)...
Ma maman doit venir à la maison la semaine prochaine, et si ma veste lui plaît, ce sera je pense son cadeau de Noël !

Publicité
Commentaires
M
que l'on puisse apprécier les oeuvres.
B
vivement la photo !!!!
C
non non, n'insistez pas, les vedettes ne se montrent que sous leur meilleur jour ! lol
L
ah et moi donc !!!<br /> c'est pas gentil de nous narguer comme ca :D :D
S
Je suis impatiente de voir les photos :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité